LIFE SAVER BARRIÈRE DE PISCINE

 

Cette barrière de protection pour piscine est conforme à la NF P 90-306

LIFE SAVER BARRIÈRE DE PISCINE - FRANCE

Cette barrière de protection pour piscine est conforme à la NF P 90-306

Certifiée par LNE Novembre 2004


Life Saver Pool Fence, fabricant aux Etats Unis d'un système de Barrière de Piscine démontable, a été fourni les solutions de sécurité pour les bébés, enfants et des animaux domestiques depuis vingt ans. Les barrières de piscine amovible ont prouvés d'être un système de securité efficace contre la noyade pour plus que trente-cinq ans aux Etats Unis. Ce système est maintenant disponible en France, L'Angleterre et toute d'Europe.


Le décret d'application de la loi 2003-9 du 3 janvier 2003 relative à la sécurité des piscines vient de paraître (JORF du 1er janvier 2004). Ce décret impose aux piscines privatives de plein air, dont le bassin est totalement ou partiellement enterré, d'être pourvues d'un dispositif de sécurité normalisé destiné à prévenir les noyades:

- dès le 1er janvier 2004 pour toute nouvelle piscine,

- à partir du 1er janvier 2006 pour les piscines déjà construites, excepté celles faisant partie de locations saisonnières qui doivent mises en conformité à partir de mai 2004.

La CSC privilégie les barrières de sécurité munies d’un portillon à l’épreuve des enfants.

A ce propos,rappelons que dans son avis du 6 octobre 1999, la CSC (Centre de sécurité des comsommateurs) a privilégié, parmi tous les systèmes de protection, les barrières de sécurité munies d’un portillon à l’épreuve des enfants. Elle considère que les autres systèmes anti-intrusion, même normalisés, ne peuvent être que des moyens complémentaires de protection. Ainsi, les alarmes, même si elles sont activées, ne peuvent empêcher les enfants de tomber dans l’eau… Quant aux couvertures et aux abris, contrairement aux barrières, leur installation dépend de la vigilance du propriétaire qui peut être prise en défaut. Pour être efficaces, ces matériels doivent être mis en place, même en cas d’absence momentanée du propriétaire de la piscine. Quoi qu’il en soit, il faut une vigilance constante et active.

Lifesaver a un position aux sécurité de piscines inconditionnel. Un accident est une événement normalement inévitable. La noyade d’un enfant dans une piscine privée sans dispositif de sécurité n’est pas un “accident”.

Nos barrières de sécurité de piscine amovible sont la plus sécurisante et de la meilleure qualité qui soit sur le marché. Nous utilisons seulement les éléments de qualité supérieure pour vous assurer une tranquillité d’esprit.

Les clôtures de piscine ’Lifesaver’ et nos portillons automatiques sont conformes à la norme AFNOR NF P90-306 qui exige que les barrières de protection soient d’une hauteur de 1.10m minimum.

Nous avons des agents commerciaux et des installateurs situés dans toutes les régions de France qui peuvent vous conseiller, vous fournir et installer nos barrières de sécurité autour de votre piscine.

RECOMMANDATIONS : il est recommandé d'installer la barrière de piscine ou la clôture de piscine à 1m minimum du bord du bassin / il est recommandé de ne pas installer la barrière ou la clôture de piscine trop loin du bassin afin de ne pas perdre l'efficacité de la barrière ou clôture de piscine.

N’oublié pas. Si vous mettez votre maison en location saisonnière il faut avoir un dispositif de sécurité avant le 1 Mai 2004

Pour toute information, un devis sans engagement ou convenir vos besoins pour sécuriser votre piscine avec un de nos agents locaux n’hésiter pas de nous contacter.

hamish@lot-services.com


ATTENTION: Aucun enfant ne doit être laissé sans surveillance. Aucune clôture ne remplace la surveillance parentale.

Lifesaver Pool Fence France/Lifesaver Barrières

 de Sécurité de Piscine France


lot services home about us